Il s'agit d'utiliser le laser sans qu'aucune convalescence ne soit requise, pour traiter le photoviellissement. Le photoviellissement s'observe dès la vingtaine chez les inconditionnels du soleil sinon fin de la trentaine. La peau se modifie progressivement et perd son apparence lisse et jeune. Apparaissent un teint brouillé, des taches pigmentaires, de la couperose, rugosité, pores dilatés, perte de tonus et d'élasticité, ridules, rides de plus en plus profondes. Quel que soit l'âge, le laser peut traiter le photovieillissement et redonner à la peau une apparence plus lisse et plus jeune. En favorisant la synthèse du collagène. Le laser émet une lumière spécifique choisie pour être absorbée par un constituant précis de la peau, qui devient la cible du laser et de son action. La lumière est tranformée en énergie ou en chaleur qui, transmise à la cible par le laser, détruit cette cible ou la modifie de la façon voulue laissant intactes les autres structures de la peau.


Ainsi, le laser peut cibler :
  • -La mélamine en excès dans les taches pigmentaires, pour les pâlir ou les effacer.
  • -Les globules rouges dans les vaisseaux sanguins dilatés sous la surface de votre peau, causant couperose et rougeurs.
  • -Les cellules produisant le collagène jeune sous la surface de votre peau, lui redonnant tonus, élasticité et effiçant les rides causées par le photoviellissement.

À qui s'adresse le photorajeunissement :
  • -Aux personnes qui ont la peau endommagée par le soleil et le temps.
  • -Les personnes ayant des ridules fines et moyennes. Les ridules fines peuvent disparaitre ou s'atténuer, les ridules moyennes ne peuvent disparaître complètement, mais peuvent s'atténuer.
  • -Ceux aux prises avec des petites et grosses tâches brunes ou beige.
  • -Les personnes ayant des ridules fines et moyennes. Les ridules fines peuvent disparaitre ou s'atténuer, les ridules moyennes ne peuvent disparaître complètement, mais peuvent s'atténuer.
  • -Aussi, le photorajeunissement s'adresse à ceux qui ont les pores dilatés.

Nous avons deux méthodes efficaces pour traiter le photoviellissement. Ce sont deux méthodes bien disctinctes qui donnent résultats, mais tout aussi efficaces. La première méthode (balayage) est utilisé pour faire un relissage et un effet nouvelle peau. La deuxième technique met beaucoup plus l'accent sur la profondeur du traitement. Le combiné des deux va vous donner des résultats épatants.

Copyright © 2002 - 2018 Vivaderme. Tous droits réservés.